Décoration intérieure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Décoration intérieure

Le forum où il fait bon vivre, Pour tous les passionnés de décoration intérieure
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fonctionnement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
KAWA
Petit pinceau
Petit pinceau



Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2012

Fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum EmptyLun 3 Déc - 10:17

ATTENTION de poster vos messages dans les bonnes rubriques comme par exemple quand vous cherchez un objet, il est inutile de mettre votre recherche dans "votre décoration intérieure" il y a la rubrique "je cherche donc je trouve" qui est faite pour ça.

TOUT MESSAGE QUI SERA POSTE DANS LA MAUVAISE RUBRIQUE SERA DEPLACE VOIR SUPPRIME

ATTENTION également de poster vos photos au bon format, c'est à dire 640*480 , sinon les photos sont soit trop petites et donc on ne peut rien y voir ou alors elles sont trop grandes et chargent le forum inutilement.

Je tiens également à vous signaler que toute personne qui viendra sur le forum dans le but de faire de la publicité verra son compte supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
https://decointerieure.forumactif.org
 
Fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DU FORUM A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décoration intérieure :: A LIRE AVANT DE POSTER :: Règlement du Forum-
Sauter vers: